samedi 14 décembre 2013

Langtang II - Culture tibétaine

Arrivée à Langtang Village, je fais le tour (rapide) du coin

Et je rencontre quelques "villageois", qui prennent la pause avec plaisir :-)

Le soir je partage le dhal bat avec la famille qui tient la lodge. Là aussi la petite Tjuki, s'amuse avec mon objectif

Et malgrès les problèmes de déforestation, j'apprécie le feu au milieu de la salle à manger, même si à cette altitude il chauffe beaucoup moins (et il commence à faire très froid durant la nuit).

Le lendemain départ pour Kaijing Gompa (gompa veut dire monastère, mais ici les moines comme les yaks redescendent pendant l'hiver, il est donc fermé)

Durant l'après-midi le vent se lève et donc Babou de : "Don't worry, but... s'il y a trop de vent à Gozaikund ça risque d'être trop dangeureux pour passer."

 

 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire