vendredi 6 décembre 2013

Katmandou I - Un peu perdue...

J'arrive de nuit à l'aéroport de Katmandou et dès la première demi-heure ça commence assez mal : je me fais bien arnaquer par le taxi et surtout, tellement pressée de faire mon visa à l'arrivée, j'en oublie mon ipad sur la table des formulaire. Malgrès le fait que j'y retourne le lendemain, il n'y a bien évidemment aucune chance que je le retrouve. Un peu démoralisée, je végète une bonne partie de la première semaine au Népal, dans les rues de Thamel (le quartier touristique) à chercher une nouvelle tablette, un guide pour mon trek et les quelques derniers trucs qu'il me manque pour aller marcher 2 semaines dans la montagne.

Accessoirement je prends quelques photos, mais un peu impossible à dire où ça se trouve exactement dans la ville, j'ai pas arrêter de m'y perdre.

Mais je prends la température du pays, tellement différent, de la Chine.

Des temples, bouddhistes ou indouistes (ou peut être les deux) un peu partout

Et les rues de Thamel au petit matin (seul moment où t'as pas trop peur de te faire écraser (par un taxi, une moto, un vélo ou un pousse-pousse))

 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire